Je reçois chaque jour un grand nombre de mail (6 ce matin, 7 hier et 5 avant hier etc... je les compte plus)
J’y réponds à chaque fois

L’un ne trouve plus ses/son jeux favoris
L’autre me demande pourquoi on ne peut plus imprimer les sudokus
Le dernier de ce matin est de me demander de rajouter un jeu en particulier très rapidement !! (à mon avis sa vie en dépend

Soyer compréhensif s’il vous plait
Faire ce site est pour moi un passe-temps, une passion ce n’ai pas mon métier, je n’en vie pas (au contraire)
Je code et fait les couleurs et images le soir après mon travail et le week end
Entre la vie de famille et les autres choses de la vie
Parfois pour un petite détaille anodin je passe plusieurs heure de recherche de codage
Si je prends exemple sur le sudoku, il m’a pris 5 jours (soirée) pour réussir à le faire fonctionner

Et rien que pour le petite icône qui est utilisé comme lien pour ouvrir la page, toute une soirée et une partie de la nuit !

Là je sens que certain vont dire : la-il exagéré xpmen

Et pourtant non, je vous l’assure, aller me coucher avec un problème dans la tête, c’est impossible
Il continuera a me tourné en tête et je finirai par me lever et retourner devant le pc

Bref, prenez patience, je ne peux pas reconstruire un site que j’avais mis plus de 10 ans a construire
Surtout avec la nouvelle manière de coder qui est pour moi un réapprentissage total

Plus rien à voir avec ce que je connaissais avant